mercredi 29 décembre 2010

AVIS - APERCU




IMPROVISATION


Le business du soleil matin et soir et les givenchy-aperçus - des conforama intério et du piments romano,

les carrefours bonheur et céléstins du vert moulin à vent, des pastoraux imagos et les discours

indirectes, les locutions indéfinis et des relaxations wellness westside bern-bruennen, les cadeaux

mix max d'oréoles platoniennes, les questions-réponses multiple-choice du grand ou du petit nicolas,

des sylvèstres anne chansons et les pour- ou porte-paroles des espaces clignotants de lumières et

ombres, les plus belles fontaines romaines et les plus beaux jardins du monde, des adverbes inutiles

ou des adjectifs complémentaires parmi les textes sommaires des magazines à la une. Les cinq ou

six colonnes payantes et des tickets bénévoles, des valises vides et des dossiers chiffres et lettres

pour les sessions confidentiels de conseillers à vos bons comptes. Les illustrés contextes d'avant-gardes

et des sublimes mélodies dans le vent des contes de Lafontaine ou Maupassant.








http://www.parismatch.fr/
http://www.geo.fr/
http://www.larousse.fr/
http://www.pons.fr/
http://www.bnf.fr/
http://www.lemuséedulouvre.fr/
http://www.websearch.fr/
http://www.multiplechoice.fr/
http://www.francesoir.fr/
http://www.over-blog.com/
http://www.blogger.com/
http://www.citytravel.com/
http://www.cartier.fr/
http://www.chanel.fr/
http://www.dior.fr/
http://www.cinéma.fr/
http://www.artetculture.fr/
www.elle.fr/cuisine
http://www.lemagasinduprintemps.fr/
http://www.barcelone.espagne/
http://www.madrid.espagne/
http://www.sanremo.it/
http://www.nizze.fr/
http://www.cannes.fr/
http://www.wikipedia.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire