vendredi 29 octobre 2010

FASHION - ÉCONOMIE - BOURSE - LUXE

MOTS CLÉS
ÉCONOMIE  SECTEUR  DE  LUXE  CONCERNE  FASHION  MODE   MOVIE-BUSINESS  BOURSE 




Cela a été annoncé par surprise pour sa marque de Champagne Moët & Chandon et des sacs Louis Vuitton groupes connus samedi. LVMH avait acquis 14,2 pour cent et va chercher la conversion des produits dérivés sur actions 17,1 pour cent.

LVMH se considère comme un actionnaire à long terme, mais aspirent à toute acquisition d'Hermès. Plutôt, LVMH conserve le caractère d'Hermès dans l'entreprise familiale française, a ajouté le plus grand groupe de luxe. C'est la base du succès mondial Hermes.

A longtemps été supposé que certains membres de la famille propriétaire pourrait faire part Hermes et que la société en fin de compte pourrait devenir une cible d'acquisition.

La gestion Hermes a affirmé à plusieurs reprises les propriétaires étaient derrière le groupe. Hermes parts se négocient actuellement à des prix record. Ces notes ont augmenté depuis Juillet 65 pour cent. Il a d'abord été difficile de savoir si LVMH avait acheté des actions sur le marché boursier ou prises en charge par les membres de la famille. La famille a été de 70 pour cent d'Hermès.





MOTS CLÉS
ÉCONOMIE  SECTEUR  DE  LUXE  CONCERNE  FASHION  MODE   MOVIE-BUSINESS  BOURSE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire