dimanche 31 octobre 2010

USA - ÉCONOMIE

USA - POLITIQUE ÉCONOMIE CIVILISATION SPORT SOCIÉTÉ ART ET CULTURE POPULATION FLAURE FAUNE OECOLOGY SCIENCES


L'économie américaine est présentant une lueur malsaine zombie. Au troisième trimestre, les chiffres du PIB, publié juste avant le week-end d'Halloween, suggèrent des déséquilibres inquiétants de remonter. Le gain du PIB réel a été à peu près égale à la croissance des importations nettes et dépassée par la hausse des stocks. La consommation a été solide, mais les dépenses publiques ont fortement augmenté le taux d'épargne est tombé. Ce n'est pas une image tout à fait jolie.
Dans une économie équilibrée, la consommation augmente en même temps que le PIB global, avec des économies suffisantes pour financer l'investissement. En outre, la croissance des dépenses du gouvernement est retenu, tandis que les stocks ne poussent que vite que la consommation et le déficit de la balance des paiements reste sous contrôle.
Ce n'est pas ce que le Bureau of Economic Analysis du PIB rapport a montré l'avance. La croissance des stocks a été de 116 milliards de dollars par rapport à la croissance réelle du PIB global de 66 milliards de dollars. En d'autres termes, le pays produit plus de choses, mais en laissant plus de celui-ci s'accumulent. Real de vente final n'a augmenté que de 0,6 pour cent, et que la croissance a été dépassé par une poussée des importations.
croissance de la consommation a été modérée, et tandis que l'investissement fixe a progressé marginalement il a été jugé par une baisse des investissements dans le logement après la fin avril de l'subventions-logement. Dans l'intervalle, les dépenses publiques ont augmenté rapidement, aggravation d'un déficit déjà intolérable, tandis que le taux déjà insuffisance de l'épargne a diminué.
déséquilibres économiques de l'Amérique proviennent de trop vaste politiques monétaire et budgétaire. Avec des taux d'intérêt réels négatifs et le gouvernement dépense plus qu'il n'en faut dans, les économies sont découragés, les ondes les importations et les deux matières premières et produits finis sont stockées que les prix des produits de pointe. D'autres mesures d'assouplissement quantitatif par la Fed la semaine prochaine risque d'exacerber le problème.
Bien sûr, une certaine croissance est meilleure que la contraction. Mais les déséquilibres de l'épargne insuffisante, les importations excessives et augmentation du déficit budgétaire aggravé tous au cours du trimestre, et ont été rejoints par un gonflement de leurs stocks. Cela ne signifie pas une économie en bonne santé et mûr pour des investissements en bourse. Elle suggère plutôt que les confier leurs économies à l'économie américaine se trouve mangés par le zombie tapi au coeur de ce recouvrement faible.




AVIS - GOOGLE TRANSLATION ENGLISH TO FRENCH


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire